Comment durer au lit ?

Comment Durer au Lit Plus Longtemps et satisfaire sa partenaire ?

C’est la question que se posent la plupart des hommes souffrant de l’éjaculation précoce et qui souhaitent durer au lit dès ce soir…

Les 6 conseils pour durer au lit plus longtemps

Durer au lit plus longtemps et maitriser son éjaculation, c’est le rêve de beaucoup d’hommes. Savez-vous qu’il existe des techniques simples et faciles pour durer au lit et retarder le moment fatidique de son éjaculation et faire durer le plaisir encore plus longtemps au lit…

 Repérez les signes de l’éjaculation

Pour contrôler l’éjaculation et durer au lit, il faut d’abord apprendre à repérer les signes de l’imminence de l’éjaculation. Pour les repérer pendant le rapport, prêtez plus attention à vos émotions et sensations comme l’accélération de la respiration, raidissement du corps avec parfois des frémissements, tension soudaine au niveau du pénis, intensification des mouvements… En sachant les identifier, vous serez mieux capable de les anticiper. Ainsi dès que vous sentez ces signes annonçant l’imminence de votre éjaculation, mettez en application les techniques qui vont suivre pour durer au lit plus longtemps…

Fermez les yeux

Chez l’homme, la vue influence principalement la montée du désir. Pendant le rapport, si vous sentez l’imminence de l’éjaculation, fermez les yeux. De cette façon, vous ne voyez plus l’objet de votre excitation, ce qui permet de durer au lit en faisant retomber votre excitation.

Détournez vos pensées

Durant le rapport, le cerveau est responsable de la montée du désir chez l’homme. Si vous pensez à autre chose, vous pourrez durer au lit plus longtemps. Pour cela, pensez à autre chose que l’acte sexuel. Par exemple, imaginez vous des paysages calmes et paisibles pour faire redescendre le plaisir. Attention toutefois à ne pas utiliser cette technique trop longtemps, car elle peut faire retomber totalement le désir…

Contrôlez votre souffle

Afin de durer au lit plus longtemps, il est primordial de savoir contrôler votre souffle. Plus le désir monte, plus votre rythme cardiaque s’accélère et plus votre respiration devient rapide. Ainsi, pour faire retomber le désir il faut retenir momentanément votre respiration. Pour cela, prenez une longue inspiration en inspirant par le nez, puis bloquer votre respiration quelques secondes, et expirez par la bouche. Cette astuce permet de contrôler votre souffle, maitriser plus facilement votre excitation et durer au lit plus longtemps.

Faites une pause

Une technique particulièrement efficaces consiste à suspendre tout mouvement lorsque vous sentez être proche de l’orgasme. C’est la technique du stop and go. Elle consiste à arrêter tout mouvement au moment ou vous sentez arriver l’imminence de l’éjaculation. Ainsi, cette pause permet de faire redescendre l’excitation. Profitez-en pour rendre ce moment plus agréable à votre partenaire, en lui faisant des caresses, bisous ou câlins. Une fois que vous sentez à nouveau prêt vous pouvez reprendre là ou vous en étiez.

Choisir les bonnes positions

Durant le rapport, certaines positions favorisent la montée du désir sexuel chez l’homme. Privilégiez les positions ou l’homme est aux commandes, car ainsi vous pourrez mieux contrôler l’imminence de votre éjaculation et durer plus au lit. Pour cela, la position du missionnaire ou encore la levrette sont les deux positions qui permettent à l’homme de maitriser au mieux son excitation et durer au lit.

faire plaisir a votre partenaire